Un rottweiler sauve la vie d'une petite fille

Devan Crawford doit sa vie à  Bruno un  rottweiler mâle âgé de trois ans.

Devan,7 ans, est diabétique , était entrain de faire une hypoglycémie quand Bruno a senti qu'elle était en difficulté;

Il a alerté la maman de Devan, Karen  en léchant la main de la petite fille et en s'asseyant jusqu'à ce que celle-ci réalise ce qui se passait.

Karen raconte l'histoire:

" Devan est diabétique et doit s'injecter de l'insuline deux fois par jour, elle venait de sortir de l'hôpital et avait été très malade.

Elle était couchée sur le canapé et Bruno était  assis à côté d'elle, il l'a regardé et il a commencé à lui lécher la main et a réussi à attirer mon attention, jusqu'à ce que je vienne voir Devan.Il est assez  étonnant que Bruno ressente des choses que les humains ne sentent pas, c'est notre bouée de sauvetage". 

Karen souligne d'ailleurs le caractère doux des rottweilers alors que la controverse fait rage en Ecosse sur le presweiler, croisement entre le rottweiler et le presa canario, nouveau " phénomène dans le pays.

Karen a également révélé que sa maman avait été furieuse quand elle avait décidé d'avoir un rottweiler en soulignant que celle-ci ne voulait pas de  ce genre de chien près de ses petits enfants. C'était il y a trois ans et maintenant ils sont les meilleurs copains, son opinion a totalement changé sur les rottweilers.Je pense qu'il est totalement injuste la mauvaise réputation des rottweilers c'est les propriétaires qui sont fautifs, n'importe quel chien peut être agressif s'il est maltraité".

 

source: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.dailyrecord.co.uk/news/editors-choice/2012/01/06/pet-rottweiler-praised-for-helping-to-save-diabetic-girl-s-life-86908-23682749/&usg=ALkJrhiAQVRqqB_hZtTGAwZz2IVBVorMgQ

 

Commentaires

  • Gilbert DUMAS
    • 1. Gilbert DUMAS Le 26/03/2012
    Lerci de raconter cette histoire, qui est toute à l'honneur de cette race de chien, hélas trop mal connue et trop décriée. Je suis moi même propriètaire d'un ROTTWEILER qui va avoir 9 ans. Il est adirable, super caressant, il vit avec une petite JACK RUSSEL et un TECKEL à poil dur. En aucun cas il se montre agressif avec eux, bien au contraire. Il est gentil avec les enfants.
    Par contre, par sécurité absolue, je ne laisse ni les enfants, ni les gens qu'il ne connait pas, seuls en sa présence. La confiance doit toujours s'arrêter ou peut commencer le risque. Les ROTTWEILLERS sont des chiens trés doux et intelligents, trés joueurs. Hélas certains undiividus, par un dressage spécifique en on fait des ARMES. C'est ce genre de propriétaires qu'il faudrait éradiquer.

Ajouter un commentaire