ASCC remplacé par l'ASSCI

Le Centre Canin de Cast a déposé un nouveau titre de Niveau V d’agent de sécurité conducteur de chien d’intervention (ASCCI) au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) en début d’année 2012.

Suivant l'arrêté du 27 novembre 2012 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles est paru au journal officiel du 9 décembre 2012 ou figure le titre d’Agent de sécurité conducteur de chien d'intervention (ASCCI) valable pour les 5 ans à venir

Le titre d’agent de sécurité conducteur de chien d’intervention (ASCCI) remplacera le titre d’agent de sécurité conducteur de chien (ASCC) dont la date de validité s’arrêtera le 28 janvier 2013.

La formation d’agent de sécurité conducteur de chien d’intervention (ASCCI) permettra d’acquérir les compétences dans la cynotechnie dédiés à la sécurité privée et dispensée en face à face :

  • Maitriser le cadre légal et juridique,
  • Maitriser le bien être de son animal et de son environnement,
  • Maitrise de l’intervention avec son chien,
  • Maitriser son animal concernant la sociabilité et la discipline obéissance de son chien en toutes circonstances
  • Maitriser les moyens de communication.

 

Source: http://www.formation-securite-cynophile.com/News/agent-de-securite-conducteur-de-chien-dintervention-ascci-titre-rncp-de-niveau-v.html

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×