Dernier hommage ...

Mardi 24 novembre 2015, journée funeste où Aston nous a quitté.

Nous pleurons pas seulement un chien, mais un membre de notre famille.Il fût un merveilleux compagnon , sociable, équilibré, et nous a apporté tellement de joie et de bonheur.

D'habitude si causante , aujourd'hui je suis incapable  d' aligner  les mots.Nous sommes dévastés par cette perte, et mon époux davantage.

Christophe et Aston  avaient une relation fusionnelle et  exceptionnelle . Ensemble aussi bien dans la vie que dans le travail, l'un étant rarement loin de l'autre . On dit que les chiens n'ont qu'un maître et c'est vrai Aston vouait une adoration pour le sien et celui-ci  le lui  rendait bien.
Jusqu'au dernièr moment Aston a voulu protéger son maître , et dans un dernier acte d'amour, et ce malgré la douleur , il s'est mis  sur le dos pour montrer qu'il était heureux, qu'il devait partir. Aston  a  léché le visage  en larmes de son patron, a posé sa tête dans son cou et  s'est éteint tranquillement et sereinement.

Maintenant nous allons devoir faire le deuil de cet être UNIQUE, qui restera dans nos coeurs et mémoires à jamais.
Je terminerai  par les mots de son maître, Christophe :

"Le temps s'est arrêté pour moi aujourd'hui.

Mon ami, mon frère, mon compagnon de joie, de douleurs et de tristesse, celui qui a partagé mes 9 plus belles années de ma vie, s'en est allé aujourd'hui.

Jamais je ne trouverai de mots assez forts pour vous dire qu'il était tout pour moi, car il était TOUT. Un être exceptionnel surtout.

Je ne regrette rien de tout ce temps partagé ensemble, tout ce qu'il m'a donné et apporté.

Ce fut juste trop court, beaucoup trop court.

Mon ASTON,mon trésor,

Tu resteras à jamais dans mon coeur"

 

New pics05 2010 263       New pics05 2010 323

 

Ason bis2         Astonbis3

 

 

                                                        Rip1

 

 
Commentaires (3)

1. BEA 27/11/2015

Je pleure en lisant ce si Bel Hommage pour Aston. Je sais combien c'est difficile de perdre un compagnon tel que le Rott.
Ce sont des chiens exceptionnels, qui nous apportent tellement... Si le Paradis des chiens existe, qu'Aston y soit très Heureux... Toutes mes condoléances aux maîtres.

2. lelie80 25/11/2015

Je compatis... notre rott voyou surnommé paco est mort le 24 de plusieurs cancers à l'âge de 12 ans... j'en peux plus... il nous manque tant !

3. Zoulikha 25/11/2015

Les larmes me viennent en lisant ces mots pour Aston. Bon voyage pour le pays des Anges l'ami où tu pourras veiller discrètement sur ta famille.

Caresses à toi. Mes pensées pour ta famille.
Bye Bye l'ami

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site