Un Pit Bull sauve une mère et son enfant agressés par un faux livreur

Pitbull sauve une mere et son enfant 1

 

 L’habit ne fait pas le moine », c’est bien connu. Mais nous avons tous l’habitude de nous fier aveuglement à l’uniforme. Cette journée du 17 mai aurait pu se transformer en cauchemar pour Mme Bounds et son enfant de un an si leur Pit Bull ne les avait pas sauvé de l’agression d’un faux livreur.

Vendredi dernier à Bethany dans l’Oklahoma aux Etats unis, un homme se faisant passer pour un livreur d’UPS se présente à la porte du domicile des Bounds pour livrer un colis. Mme Bounds est seule à la maison avec son fils de un an et son chien Louie, un Pit Bull.

Ne se méfiant de rien, son enfant dans les bras, elle ouvre la porte au prétendu livreur. En une seconde tout bascule : l’homme asperge la mère et l’enfant avec du spray au poivre pour tenter d’entrer dans la maison. Mme Bounds, surprise et effrayée, se met à crier ce qui alerte aussitôt le Pit Bull de la famille. Le chien accourt immédiatement au secours de sa maîtresse et du jeune enfant.

Devant l’intervention rapide et déterminée du Pit Bull, l’agresseur a pris ses jambes à son cou et perdu le colis dans sa fuite. Ryan Bounds, appelé par une voisine, quitte alors précipitamment son travail pour rejoindre sa famille sous le choc de cette terrible agression. La mère et l’enfant seront emmenés à l’hôpital pour être soignés et nettoyés du poivre très irritant. Il se dit chanceux que Louie ait été là pour sauver sa fiancée et son fils.

Louie le pitbull hero 300x168 1

                                                        Louie, le Pitbull héroïque

La police est à la recherche de l’agresseur en fuite. Le colis perdu par l’agresseur est un précieux indice qui leur permettra peut être de remonter sa trace.

Sans l’intervention de ce héros canin et devant cet homme sans foi ni loi, les choses auraient pu très mal tourner. Bravo à Louie, le Pit Bull héros d’un jour mais qui restera célèbre dans le voisinage et dans la ville de Bethany.

Source: http://www.guide-du-chien.com/un-pit-bull-sauve-une-mere-et-son-enfant-agresses-par-un-faux-livreur/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×