Le sourire de la petite Andréa, aveugle, qui retrouve sa chienne pitbull

Qu’y a-t-il de plus beau sur cette Terre que les retrouvailles d’une petite fille aveugle de 5 ans et de son chien qu’elle croyait disparu pour toujours ?

Début mars, les parents de la petite Andrea, habitant Hutchinson aux Etats-Unis, sont heureux d’accueillirMillie, une femelle Pit Bull qui sera le chien d’accompagnement de leur fille.

La petite Andrea est née avec un problème cérébral qui l’a rendue quasiment aveugle à la naissance. Quand elle a reçu son chien de thérapie, elle a aussitôt noué des liens très forts avec.

Sa maman affirme que depuis l’arrivée de la chienne, sa fille a dormi chaque nuit d’un sommeil profond sans pleurer une seule fois.

Mais il y a deux semaines, Millie la chienne a été enlevée alors même qu’elle était dans le jardin familial.

La petite Andrea était alors dévastée. Ses parents ont fait tout leur possible pour retrouver l’animal, en promettant une récompense de 450 $ et en alertant les médias pour faire comprendre aux malfaiteurs qu’ils avaient volé le chien d’accompagnement d’une petite fille handicapée.
 

Petite fille aveugle retrouve chien 1
 

L'appel à l'aide est entendu !

 

Cela a fonctionné ! Une nuit, vers 3h30 du matin, Millie a été déposée sur le porche de la maison de ses maîtres. Dès qu’elle est entrée dans la maison, elle s’est précipitée dans la chambre de sa jeune maîtresse. Andrea s’est levée, est allée dans le salon et a dit : « La voici, c’est ma Millie ! »

Personne ne sait qui a ramené la chienne à sa famille. Les malfaiteurs ont-ils eu des remords en apprenant que c’était la chienne d’une petite fille aveugle ? La récompense n'a d'ailleurs pas été réclamée...

La mère d’Andrea affirme « Elle a été négligée ou maltraitée, je pense même que l’on a essayé de lui faire faire des combats de chiens », constatant quelques écorchures sur le flanc de Millie.

Cela est tout à fait possible comme l’affirme une employée de refuge pour animaux. Dans l’état de l’Arkansas, les combats de chiens sont courants malgré leur interdiction.

Mais Andrea et Milie ne seront pas les victimes de la cruauté de l’homme ! « Andrea ne sera jamais une enfant normale » déclare sa maman. « Quand Millie est là, elle est plus indépendante. Elle va même courir dehors avec ses frères et sœurs. »

Source: http://wamiz.com/chiens/actu/le-sourire-d-une-petite-fille-aveugle-qui-retrouve-son-chien-vole-2322.html

 

Standard petite fille aveugle retrouve chien 3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×