Ils forment une incroyable famille

C’est certainement l’une des familles les plus touchantes et insolites du Web.

Prenez deux Pitbulls, deux canards, deux Terriers et une chatte au passé difficile ; offrez-leur une nouvelle vie heureuse et sereine, apprenez-leur la confiance et le partage : vous obtenez l’incroyable troupe de Kasey et Blake, ce couple originaire du Missouri, aux États-Unis, qui sauve depuis 10 ans des animaux dans le besoin.

 

Tout commence en 2005, lorsque Kasey Boggs, alors âgée de 19 ans, adopte Roxy. Ce tout jeune Terrier malade végétait dans un élevage insalubre, comme le rapportele site Barkpost.

C’est le premier sauvetage de Kasey. La jeune femme offre un nouveau départ au petit chien et tous les soins nécessaires pour l’aider à remonter la pente.

 

pitbull-terrier-chat-famille-boggs-1

Source : @88kncorbett

Son petit ami de l’époque, Blake, qui deviendra son mari, est lui aussi un grand ami des animaux.Ensemble, ils vont rapidement élargir leur famille et accueillir deux Pitbulls, Jake et Rosie. Eux aussi ont connu un début de vie difficile.Jake a été maintenu enfermé dans une cage pendant les premiers mois de sa vie par son premier propriétaire. Traumatisé, le Pitbull a cependant vite retrouvé confiance en la vie au contact de ses sauveurs.

Pitbull terrier chat famille boggs 6

Source : @88kncorbett

  

De son côté, Rosie a grandi dans un quartier sensible des États-Unis où les Pitbulls sont souvent utilisés pour des combats. La femelle avait ainsi été adoptée par une personne peu soucieuse qui voulait avant tout qu’elle assure sa sécurité mais n’avait pas les moyens de s’en occuper convenablement.

Lorsque Blake et Kasey l’ont recueillie, elle avait une patte mutilée qui n’avait jamais été soignée. Elle aussi a su retrouver un nouvel élan grâce à cet entourage bienveillant.

Quatrième acolyte canin de la bande : Edith. Cette femelle Terrier croisée a échappé au pire. Véritable miraculée, elle a en effet été retrouvée par la Humane Society (l’équivalent de la SPA aux États-Unis) dans une ruelle sombre, en hiver, couchée sur le cadavre de sa mère et des autres chiots de sa portée.

Edith avait contracté la gale et souffrait de parasites intestinaux. Là encore, grâce à l’amour et aux bons soins de ses sauveurs elle a su se remettre sur pattes rapidement.

Mais la troupe ne serait pas équilibrée sans une présence féline. C’est là qu’intervient Mia, cette petite chatte rousse à la queue coupée dont personne ne connaît l’histoire.

Recueillie dans un refuge, elle a très vite su se faire respecter du groupe de chiens et apprécie aujourd’hui par dessus les accompagner en excursions, avec son harnais.

Et pour ajouter une touche de fantaisie à la troupe, Kasey et Blake ont récemment recueilli deux canetons retirés prématurément à leur mère, Gertrude et Donald.

Mais qu’importe : ils ont immédiatement été adoptés par Jake, le Pitbull le plus tendre de la tribu.

Pitbull terrier chat famille boggs 4

Source : @88kncorbett

 

Entre tout ce petit monde, les journées s’enchaînent au rythme des promenades et des sessions de câlins interminables…

La petite famille profite ainsi de la vie, entre randonnées et séances photos pour ravir de bonheur les 40 000 personnes qui suivent leurs aventures sur Instagram.

Et si le couple a manifesté l’envie de poursuivre le projet et d’offrir un nouveau départ à d’autres animaux, la naissance de leur premier enfant, prévue pour l’année prochaine, risque de les tenir bien occupés…

Pitbull terrier chat famille boggs 2

Source : @88kncorbett

 

Voilà en tout cas un petit humain qui est certain de naître bien entouré et d’apprendre très tôt l’amour et le respect des animaux !

 

Pitbull terrier chat famille boggs 5

5

 

Source: http://www.metronews.fr/info/l-instant-meugnon-ce-couple-a-sauve-sept-animaux-qui-sont-devenus-une-famille/mpgz!hB3LZlji2ornI/
https://www.instagram.com/88kncorbett/

 

 
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site